Le prix des lecteurs recommence !!

Dates :
22. Octobre 2016 - 0:00 - 22. Octobre 2016 - 0:00
Lieu :
Médiathèque

Le 24 septembre dernier nous recevions Marie Sizun, lauréate du Prix des Lecteurs Corréziens pour son roman La maison-guerre. La rencontre de l’auteur avec son public est en effet la récompense pour ce prix imaginé par la Bibliothèque départementale de la Corrèze.

La première sélection comprend sept titres qui seront soumis au vote des adhérents des bibliothèques participantes de novembre à mars.

Les sept romans en compétition cette année vous réservent de belles découvertes. Des histoires tendres, émouvantes ou cocasses pour certaines vous emmèneront dans des chemins inconnus en compagnie de personnages attachants.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 22 octobre à partir de 10h à la médiathèque de Juillac pour partager un petit-déjeuner durant lequel nous vous  les présenterons. De plus en plus de lecteurs se prêtent au jeu et vous serez les bienvenus, le nombre de participants n’est pas limité !

Renseignements au 05 55 25 01 25 ou biblio.juillac@wanadoo.fr